jeudi 13 mai 2010

Ah le [pourri] mois de mai

Ca a commencé par le triste constat que le clientélisme de l'UMP produit encore ses effets sur une population toujours prête à croire que demain, on rase gratis. Si Dupont tient ses promesses, la mairie va bientôt compter plus de 3000 salariés logés pour une bouchée de pain dans des HLM flambants neufs.

Ah la nature humaine... c'est à désespérer. Comme le temps pourri de ce mois de mai. Est-ce un signe mais depuis les élections il pleut tous les jours. On aurait dû demander au maire la garantie d'un printemps ensoleillé. Maintenant c'est trop tard, il va falloir attendre 2014 pour faire des demandes de ce genre.

Mai n'est pas fini. Il reste encore à manifester pour nos retraites et nos emplois le 27 mai. Quand on connait le peu de cas que fait Sarko des manifestations, il faut vraiment être motivé pour faire le tour des grands boulevards perpignanais avec la sono de la CNT qui nous gueule aux oreilles. Avec le bol qu'on a en plus, il va encore faire un temps de chiotte.

Ah quel mois de mai pourri. Le temps des cerises n'est plus ce qu'il était. Tiens, s'il pleut samedi, j'irais peut-être au foyer Moudat à 11h, assister à l'intronisation de Dupont, histoire de mesurer l'ampleur des dégats. Vivement le mois de juin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire